mercredi 19 février 2014

Mardi 18_ février : Salto -> Colon

LE BONHEUR EST AU BOUT DU GUIDON

Au nom du maire, Cécilia, chargée de s sports  nous remet une décoration de la jeunesse et sport de la ville de Salto.
Très longues lignes droites, très légères pentes. Temps couvert. Vent plutôt favorable.
Une des attractions de la journée était de visiter les gares désaffectées du trajet sur des idées de Daniel (1ère gare) et Michel (seconde gare)
A l’issue de ces deux visites, nous nous arrêtons dans le village pour boire une Cerveza (bière).  La patronne et  de charmants petits ninos du village découvre la joie du tandem.
Et on repart pour les derniers km. A Colon, nous ne sommes pas attendus ; il nous faut donc trouver notre hébergement. Il ya un terrain de camping municipal le long d’un lac (lagon) où nous choisissons la formule mapas ) plutôt que carpas
Un plongeon dans la belle et grande piscine réouverte pendant quelques  minutes à notre intention et nous voilà, après un magnifique coucher de soleil, en train de déguster des pizzas dans la salle du camping

Les cervezas coulent à flot.






1 commentaire:

  1. pour Jean-marc et toute l'équipe de la part de Norbert de Cournonterral, bon pour l'instant ça à l'air cool, interview, bon repas et un accueil sympathique (dont quelques jolies femmes !), c'est quand que l'on vous voit dans l'effort ??? Trêve de plaisanterie, bon courage à tous et prenez grand soin de Jean-marc, on compte sur lui à son retour.

    RépondreSupprimer